Reuh !

Publié le par Marvailh

newspri

 

Salut bande de nases !


                  Oui je sais, je n’écris pas beaucoup en ce moment, la flemme… Et puis après tout je suis en vacances, je ne vois pas pourquoi mon blog n’y aurait pas le droit aussi.

Ah oui, j’allais oublier, la chronique sur la Bretagne…  hum… et bien pas aujourd’hui. Pas envie.

En fait j’ai surtout envie d’écrire pour ne rien dire.

Ecrire pour ne rien dire ? C’est français ça ?

En tout cas je suis assez heureux de voir que le nombre de visiteurs n’a que très peu baissé et ce malgré le manque de publications. Je vous aime (ça paraît sincère ?).

Bon, comme vous avez été mignon, je vais dés maintenant me mettre à écrire une partie de la chronique bretonne, et qui sait, d’ici quelques semaines elle sera peut être sur le site… avec de la chance… beaucoup de chance…

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article