Les grillons attaquent !

Publié le par Marvailh

marvailhHumeurs

 

Une brève histoire de grillons

 

Limoges Mai 2011

 

grillonsPutain de grillons de merde !

Là une bonne prof de Français me dirait :

« Non Marvailh, on n’utilise pas de langage grossier à l’écrit, pas même à l’oral !

_ Ta gueule !!! »

 

Bon j’en étais où ?

Ah oui nulle part !

Ah si ! Les grillons !                    

Donc oui c’est cool, ça rappelle les vacances, le sud, le soleil, Marcel Pagnol…

La journée c’est sympa. Quoi que… Une fois l’un d’entre eux, accompagné de son pote a décidé de squatter le labo (oui je travail dans un laboratoire, là n’est pas la question !!!).

Bref c’est dingue ce que deux petites bestioles peuvent faire comme baroufle.

Mais le pire c’est qu’après avoir fait la Java toute la journée, elles continuent la nuit.

Il  fait chaud j’ouvre la fenêtre et j’essaie de m’endormir sous les krr krr krr krr …

Impossible, je me retourne, me re-retourne, me met l’oreiller sur la tête.

Toujours ce Krr Krr Krr Krr

01h30

Plus que 5 heures à dormir et j’ai cours le lendemain, je me décide à fermer la fenêtre.

Le bruit des bestioles maudites est atténué… enfin !

Juste un petit Krr Krr

Et mince ! Maintenant que je me suis refocalisé dessus je n’entends plus que ça !

J’ai chaud !

Il est maintenant 3h30 et des poussières et je ne vais pas tarder à m’endormir pour quelques heures…

Ceci dure depuis deux semaines, et je n’ai qu’une envie : retrouver le doux bruit du RER et de la francilienne.

Maudites bêtes à Satan !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ce n est pas pire que l invasion de deux chauve souris en pleine nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre