ça va chier mon Colonel !

Publié le par Marvailh

Histoires en ligne

 

Bataille en Seine et Marne

 

 

Guerre

Lésigny, Seine et Marne, il y a un peu moins d’une dizaine d’année,


Nous étions plus que cinq, tous les autres avaient succombé aux tirs ennemis.
A genou derrière une voiture, Laurent et moi nous apprêtions à prendre d’assaut l’avenue Paul Verlaine.
A l’aide de mes doigts je fis signe aux autres, il était temps de remporter cette bataille. Cramponnez à mon AK 47, vestige de la guerre froide, je lançai l’opération en jetant un fumigène.
C’est parti, on avançait tant bien que mal, les balles sifflaient au dessus de nos têtes, l’ennemi était partout.
Mathieu reçu une balle en pleine jambe et dû se jeter dans le fossé pour ne pas qu’on le finisse.
Ça tirait de partout, un vrai massacre… Les voitures explosaient les unes derrière les autres suite aux grenades…
Ahhhhh Une balle dans l’épaule, j’étais foutu.
« Les mecs, continuez sans moi »

La bataille continua une bonne heure, avant que les autres reviennent vers moi.
Laurent regarda Mathieu et lui dit :
« Non franchement ce n’est pas possible, il était coupé à quoi ton shit ? »

Publié dans Histoires en Ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c etait donc vous, cette vague de peur et psychoses que vous avez provoquez en moi,shit atomique<br /> <br /> <br />
Répondre